Publicité pour la marque de vêtements "NTL". Réalisateur, cadreur et monteur en collaboration avec un collègue, le but était de s'inspirer du style "pub de parfum" : il fallait faire passer avant même le vêtement l'ambiance qui allait avec, "l'état d'esprit" de la marque, octobre 2025.
Vidéo corporate réalisée ppur l'entreprise agroalimentaire "Volatys". L'enjeu ici était conséquent : réussir à s'aligner avec l'équipe de communication de l'entreprise. Chef opérateur, cadreur, monteur et étalonneur, je n'ai cependant pas pu assister au premier tournage, à savoir l'interview (et donc la prise son). J'ai donc réalisé l'entièreté du reste, et l'entreprise a été ravie du résultat, novembre 2025.
Aftermovie d'un show musical à la Fête de la Musique à Paris. Le client m'ayant laissé "carte blanche", j'ai préférer partir sur une "review" plus visuelle que fidèle, favorisant avant tout l'ambiance de l'évènement, que j'ai partagé avec le média rap "Chromatik" et les autres organisateurs, juin 2025.
Vidéo promotionnelle pour un évènement. Cette vidéo était assez particulière à tourner, j'avais très peu de temps pour "vendre" un lieu vide. J'ai décidé alors en post-prod d'en faire une vidéo très dynamique, mais qui puisse parler à une tranche d'âge assez large (le contraste entre les effets très "réseaux sociaux" et le choix d'une musique universelle, par exemple, décrit bien ici l'enjeu). Content du résultat, et le client aussi, j'ai réalisé de A à Z cette vidéo, novembre 2025.
"Réel" Instagram pour un masseur, il souhaitait une vidéo assez courte qui boucle à l'infini, et qui montrait son lieu de travail de manière intimiste, avril 2025.
Nouvelle vidéo pour mon client masseur, toujours aussi satisfait des résultats. L'objectif ici était d'utiliser des reviews des clientes juset après un massage, et venir jouer sur le sentiment de "planage" procuré par un des soins de Cayo, septembre 2025.
"Réel" Instagram pour un salon de coiffure, les inspirations du client ici étaient assez vagues, mais il souhaitait une vidéo dynamique avec une esthétique "hip-hop", septembre 2024.
Vidéo pour une boutique femme, où le client voulait une présentation de sa nouvelle collection de vêtements. J'ai dû filmer très rapidement donc tout a été fait en une prise seulement. Pour le montage, le client voulait quelque chose de "simple et léger", j'ai donc fait un peu de motion design et j'ai conclu sur un trait d'humour, mars 2025.
Second "réel" Instagram pour mon client masseur, cette fois-ci l'objectif était plutôt de vendre la "vibe", le "mood" de son enseigne. J'ai donc écrit une voix-off, puis je l'ai intégré dans la vidéo, avril 2025.